Vikings
Bienvenue sur le Forum de la guilde Vickings ! Nous vous invitons a vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoirs profiter pleinement du forum !

Vikings

Vikings Goultard

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi ! De lumière et d’obscurité, De néant et de gloire, La mort, oui ! Nous disons la mort, mais pas la honte

Partagez | 

Tournois Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jus-Dfraise
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Tournois Vikings    Mar 17 Nov - 3:13

Bien le bonsoir/bonjour à toi jeune ou vieille recrue de Vikings.

Alors voilà, je vous fait un petit topo, Evandre, m'a proposé l'idée d'organiser un petit tournoi inter guilde, l'idée m'a paru ingénieuse c'est pourquoi je vous écrit ^^.
Le but est de réunir le plus de membres possibles pour passer un agréable moment! C'est pourquoi un minimum d'organisation (un maximum même) est de mise! 
Tout d'abord au vu du nombre de personnes en Guilde ( personnes pas personnages), le 3 vs 3 serait plus potable que le 4 vs 4 pour un maximum d'équipe différente, le souci on ne va pas limité l'accès au lv 199/200 et là encore il y a ce souci de kamas, autrement dit d'opti même entre ces lvl ^^ 
C'est pourquoi ! Moi au Grand Bras droit de cette sainte guilde est pensé, avec l'aide de certaine personne à s'organiser par palier. Je m'explique il y aurait 3 palier : 195-200 // 185-194 // 175-184//. Je pense malheureusement pas que l'on puisse réellement s'en sortir avec des personnes de trop bas level non plus Mad ( dans le plus grand des regrets...) mais nous sommes une assez grosse guilde de bases les petits lv sont déjà loin dernière nous, ou pas ! ( ne me couper pas la tête même si vous devez encore pex courage et motivation au final ça paye une fois le cercle ultime atteint) 
Donc revenons à nos moutons! Oui donc des équipes de 3 avec, pour équilibrer les choses UN PERSO PAR CATEGORIE ! 
( Si je passe au rouge c'est que j'ai perdu le orange du début, mais faut pas le dire...) 
 Le but est tout de même de pouvoir s'amuser, donc un trop gros déséquilibre ( voir un déséquilibre tout court) ne serait pas marrant ! je pense que c'est une façons de bien géré les choses. De plus avec ce système les affinité de bases ne pourra pas fonctionner et on sera obligé de brassé tous les membres de guildes et donc d'apprendre à se connaître un peu mieux. 
Si pour la constitution d'équipe il manque quelques persos, soit une personne pourra intégrer une autre équipe ( mais bon ce sera compliqué en cas de face à face ) et le deuxième cas, comme on est énormément de multi-compteur 1-2 persos pourront dépanner éventuellement. Mais le but n'est pas d'exploiter tout ces persos over stuff, mais bien de jouer ensemble ou contre dans un cadre des plus plaisant ! 
Ensuite, qui dit Tournois dit récompense !! Bien entendu ! Notre Meneur adoré avait depuis longtemps crée notre banquier personnelle ayant une petite fortune au chaud s'élevant à TROIS MILLIONS! Et moi dans ma grande bonté, j'ajouterais à cela 1million, notre meneur ce doit de mettre la main au porte monnaie et fera sûrement un jolie don aussi ! De plus, étant donné que se sera éventuellement vous le gagnant si vous investissez, vous pourrez gagner plus :3 ou alors tout perdre et faire d'autre heureux... On ne met pas de frais d'inscription c'est un tournois Amical pour la joie et la bon humeur, mais tout don sera accepté avec plaisir ^^. 
La date serait prévu pour le dimanche, l'heure n'est pas encore précisé! en fin d'après-midi/soirée je pense. ^^ 
Pour l'inscription : Mettez votre pseudo, lvl, et si vous vous sentez plutôt opti ou pas (pour votre catégorie du moins) ce sera plus simple pour faire les équipes ! 

Récapitulatif : Inscription, Choix des équipes de 3 comprenant chaque une, un perso/catégorie. Récompense à la clefs, à vous d'augmenter le butin !! 

Que le meilleur gagne et le perdant pleur tant qu'il y a de la bon humeur pour tous !!!

Rédigez par votre Jus d'amour alien alien  
Revenir en haut Aller en bas
Threntx
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Mar 17 Nov - 3:21

Pseudo : Threntx-Olphaline
Panda 199
Pas otpi ( Mais vous le saviez ._. )
Skyfall-Loki
Meneur
Meneur

Kamas Guilde
Kamas: 5M

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Mar 17 Nov - 3:34

pseudo: skyfall-loki
lvl: 200, opti
je vais gagner par ce que je suis loki xd Very Happy Very Happy Very Happy

Alliothium

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Mar 17 Nov - 3:51

Alliothium 200, non opti
letrois

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Mar 17 Nov - 15:06

coke-quete eniripsa niveau 200 non opti
Evandre

Kamas Guilde
Kamas: 0

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Mar 17 Nov - 21:27

Bonjour, Evandre crâ 200 opti (manque qu'un pm donc vos gueules svp) .

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. STOP
Jonathan972

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Mer 18 Nov - 0:55

yosh, Bouclier-Temporel lvl 200  je n'ai rien d'autre à faire
Hyrise

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Mer 18 Nov - 1:14

Hyrise
19 ans
aimes dans la vie les jeux video les soirées et ... .
Hyrise son personnage iop 200 assez opti ce présente pour le tournois pvp(Mais n'aime pas pvp).
Que les meilleurs gagnent!
Kaesor

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Jeu 19 Nov - 1:11

Kaesor, 190 (je suis le plus petit Sad ) opti correct
Sene

MessageSujet: Re: Tournois Vikings    Dim 22 Nov - 23:47

Senerite, 200
Opti Correct Wink
War-Neytirii