Vikings
Bienvenue sur le Forum de la guilde Vickings ! Nous vous invitons a vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoirs profiter pleinement du forum !

Vikings Goultard

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi ! De lumière et d’obscurité, De néant et de gloire, La mort, oui ! Nous disons la mort, mais pas la honte

Partagez | 

présentation pour Slip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsed

MessageSujet: présentation pour Slip !   Lun 6 Oct - 18:14

voici mon début de présentation pour l'alli slip, je suis loin d'avoir fini j'en ai fait même pas 1/3 ^^ 

1) Présentation de notre guilde

-En général

Pour commencer, quoi de mieux que de vous saluer, les membres des Dix Slips! Je m'appelle Vincent, Nitsed IG, j'ai 19 ans ( et toutes mes dents oui tu y as pensé je l'ai senti en toi --' ) Si notre guilde et moi même nous trouvons sur votre route c'est dans le but de vous présenter notre gentille "petite" guilde et faire en sorte que vous nous choisissiez pour rejoindre vos rangs. Si je dis petite c'est bien car nous ne sommes pas légion mais nous sommes GRANDS dans nos actes  ( Comment se faire passer pour des vantards dés le premier paragraphe...). Comme je l'ai dis juste avant, nous sommes donc environs 15-20 membres actifs assez souvent, même si en ce moment nous avons perdu pas mal de monde. Nous sommes donc en reprise de recrutement mais c'est assez compliqué de nos jours car beaucoup de monde nous répondent "mais vous n'êtes pas dans une des "bonnes" alliances du serveur, pourquoi je viendrais chez vous?" A ça, je leur répond qu'on ne choisi pas sa future guilde sur une question d'alliance, mais principalement sur ces valeurs et ses objectifs! Même si une alliance "reconnue" ça peut aider à faire certains choix.

-Les membres

Bon je continue donc ma présentation par justement l'introduction des personnes importantes de la guilde ( je n'entend pas par là que les autres membres ne le sont pas, je t'ai vu le mec au fond penser à ça ! ). Je veux parler bien sur des adhérents ayant les "pouvoirs" dans la guilde. 

En premier, et non des moins importants, notre meneur,  son nom, Skyfall-Loki pour son personnage principal, après le nom change chaque fois en gardant le premier terme "Skyfall". Et oui monsieur se paye le luxe d'avoir une team . Il gère un peu tout en général, et personne ne peut revendiquer son autorité... ( aidé nous svp c'est un véritable tirant ). Non plus sérieusement, c'est une personne vraiment chouette et très ouverte ( pas d’ambiguïtés svp ). Que dire de plus si ce n'est qu'il est toujours disponible quand on en a besoin ?!  

En second, Je pourrais vous parler de 2 bras droit de la guilde mais malheureusement ils font partie des membres inactif depuis une bonne période mais toujours présent à certains moments (c'est bizarre je sais Wink) Donc en deuxième, et bien c'est moi du coup! Je me présente, Nitsed , xelor 199, devenu bras droit il y a peu mais ayant toujours voulu s'impliquer pour notre guilde, et ce dés le premier jour ou j'ai rejoins cette bande de fou. Pour ce qui est des "pouvoirs" je vous ai un peu menti ( SCANDALE vous vous dites !! Non rassuré vous, rien de bien grave.) Je disais donc que Sky gérait tout mais depuis mon accession au grade de bras droit, je gère aussi un peu tout en général, et notamment, notre "communication" si on peut dire ça ainsi. Mais surtout, notre candidature chez vous.

Ensuite, je pourrais vous faire une descriptions des autres membres car comme j'ai dit nous ne sommes pas légion actif pour le moment et même un petit "nettoyage  Sad" vas s'imposer. Mais cela prendrait quand même pas mal de temps et je pense qu'il vaut mieux se centrer sur "l'important" dans ce post  Very Happy Néanmoins, si besoin est nous pouvons nous contacter directement en jeu pour faire connaissance avec tout ce beau monde.

-Les Axes et la valeurs de Sufokia

Nos valeurs, et bien il y en plusieurs qui se démarquent. En premier lieu, la convivialité, il règne au seins de notre guilde une ambiance vraiment parfaite, et directement "familiale". Comme exemple, quoi de mieux que mon propres vécu, je suis arrivé dans cette guilde il y maintenant 2/3mois et je m'y suis senti directement chez moi, comme si j'avais toujours été la, contact facile entre les membres etc. Bref que demander de mieux au départ ! Viens ensuite et même sur un pied d'égalité car cette première ne serait pas de vigueur ci la valeur du respect n’était pas de mise ! Cette dernière étant pour nous extrêmement importante, même si je pense c'est le cas pour la majeur partie des gens. Du moins je l'espère  Cool

Après viennent bien sur, maturité, réflexion ! Voila une bon petit paquet de terme qui nous définissent. J'espère et je n'en doute pas que si nos chemins se prolongent vous découvrirez chez nous ces "vertus".

Venons en au PVM/PVP. Notre guilde ce caractérise plus particulièrement par du PvM que le Pvp. En effet, nous sommes très peu et même en exagérant pas trop, aucun Pvpiste pur et dur ! Attention je n'entend pas par là que nous n'en faisons jamais. Nous le pratiquons pour les AvA lorsque l'alliance en met en place, nous répondons présent ! Pour en revenir au PvM, nous sommes donc beaucoup plus tournés PvM de part sa plus grande diversité et surtout de part sa grande facilité d'entraide entre nous car comme je vous l'ai dit, malgré que notre meneur possède une team, que j'en possède une demi et que certains autres membres ont aussi plusieurs personnages nous ne sommes pas des solitaires ! Et personnellement je trouve que c'est ce qui nous caractérise le mieux ! 

-Les anciennes Alliances de Sufokia

-RPZ :

Je n'étais pas présent à ce moment mais Skyfall m'a dit qu'ils étaient content de cette alliance niveau ambiance et "rendement". Malheureusement, une guilde a commencé à mettre la pagaille au sein de l'alliance et tous les membres ont finis pas quitter.

-DST :

Quand je suis arrivé, la guilde était dans l'alliance DST dans la quelle je portais beaucoup d'espoir de par sa bonne renommée sur le serveur. Mais malheureusement, suite à de multiples conflits interne ainsi qu'un manque cruel d'implication dans l'alliance, nous avons décider de s'en séparer sans oublier bien sur de saluer toutes les superbes connaissances réalisées lors de cette aventure chez eux.

- Ensuite, nous avons créé notre propre alliance ayant pour but de rassembler notre bande de tarés au complet ! Mais elle n'a pas eu la réussite souhaitée et nous avons donc dissout cette dernière.

-OKLM

Ah une alliance prometteuse de part les guildes l'intégrant, pour la majeur partie des anciennes de DST que nous connaissions bien ainsi que de nouvelles guildes bien sympatiques. Mais une fois n'est pas coutume, encore délaissée par les membres et finalement abandonnée par le leader. Nous en avons donc pris les reines mais sans succès non plus. A l'heure ou je vous écris nous sommes encore dans cette alliance mais en attente de partir vu que nous sommes 5 guildes sur le départ.

Dernière édition par Nitsed le Dim 12 Oct - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall-Loki
Meneur
Meneur

Kamas Guilde
Kamas: 5M

MessageSujet: Re: présentation pour Slip !   Lun 6 Oct - 18:31

gg la candidature ,trop bien

présentation pour Slip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1